Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Vendredi 17 avril 2009 à 17:48

Snow in the money!
AUTEUR:Malissa lin
Nombre de vol:2
Genre:Shonen

Ce manga est classé  comme shonen car le rôle principale est un garçon.
Pourtant la fille est trés importante est il ya une histoire d'amour.
Quoi qu'il en soit c'est une histoire touchante et amusante a la fois.
Dites m'en des nouvelles des que vous l'aurez lu!!
:D !!

http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

auronff102.free.fr/manga.php<====Lien!

Par Miruku le Vendredi 17 avril 2009 à 19:18
Oh, le dessin est mignon ^^
C'est 2 tomes parus, ou la série complete ne comporte que 2 tomes? Si c'est le cas, je me demande si ce manga ne sera pas ma prochaine victime xD
Par Hildebear le Mardi 21 avril 2009 à 21:33
"nombre de vol"...
du coup j'ai cru que c'était un manga du genre policier X)
Par Marieblog95 le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:29
trop bien je m'y mais dès demain (le temps de le trouver )!!
Par Hetina le Lundi 17 août 2009 à 15:16
Ca a l'air bien!
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2826750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast