Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Vendredi 17 avril 2009 à 18:26

One piece!
Quelqun m'a demandé les scans de one piece malheuresement je ne le lis pas.
Mais j'ai fait des recherches et j'ai trouver un site.
Je ne sais pas si il vous aidera mais n'hésiter pas  me le faire savoir!!
Alors je ferai d'autre recherche :D.


http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png


www.mangakyou-sharingan.com/categorie-256919.html<====Lien!


www.jenova-project.com/scan-onepiece.php<====Autre lien ou trouver les scans!

 

 


 

Par complex le Samedi 18 avril 2009 à 11:34
merci d'avoir cherché!! EddieInMyHead m'avait elle même recommandé un très bon site ou je pouvais les trouver il s'agit de: http://jenova-project.com/ , qui est très bon ! Mais merci pour ta recherche ça me facilite grandement la tache!
Par Hetina le Lundi 17 août 2009 à 15:17
Ben ça c'est spécial ! on dirait pas un manga ...
Par Marieblog95 le Dimanche 13 septembre 2009 à 7:08
coucou!! one piece ma soeur lit sa moi perso mais vraiment perso hein! j'aime pas du tout mais alors vraiment pas !!!!!
Par Hetina le Samedi 18 juin 2011 à 18:08
je te comprends, ma soeur a aussi commencé à lire les scans et j'ai un peu de mal avec les dessins --'
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2826767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast