Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Jeudi 10 novembre 2011 à 19:43

 I'm here!


Je suis navré les études me prennent beaucoup de temps.
J'ai négligé ce blog je m'en excuse car cela peu venir a se reproduire.
Pour me faire pardonner je vous mets le lien vers un magnifique site de scantrad que j'ai découvert il y a a peut près 6 mois.
Je vous laisse naviguer sur ce site et dites m'en des nouvelles :)
xoxo




HERE
passionmangascan.over-blog.com/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/3150115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast