Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Mardi 14 avril 2009 à 14:11

HELLO!!!
Slt  je me présente:
Je suis une mordu des mangas!!

Ce blog vous indiquera ou et quand ou sort les scans!!!
Je vous informerez immediatement!!
Alors n'hésitez pas a me faire entendre vos attente!!


Merciii a tous et bonne visite!!!


http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Chibikokoro le Mardi 14 avril 2009 à 17:31
Keroro <3
Par EddieInMyHead le Mercredi 15 avril 2009 à 20:29
Salut :)
J'adore els maga alors j'aimerai bien que tu me préviennes quand tu fais des articles, en plus c'est vachement bien de faire un blog en rapport avec les scans car y'en a pleins assez dur à trouver et tout et on sait pas trop quoi lire souvent don je t'encourage *w*
Bises
Par EddieInMyHead le Jeudi 16 avril 2009 à 14:14
A vrai dire je suis depuis très peu de temps sur Cowblog donc je sais pas trop .. Faut les importer de ton ordi et après ça devrait marcher tout seul. Tu as déja mis une image sur ton premier article donc ça devrait remarcher ..Mais si tu as un problème n'hésite pas à me emander :)
Par complex le Jeudi 16 avril 2009 à 15:11
Trop cool !! j'en ai bien besoin!! je bataille souvent pour me trouver les derniers one piece ou fullmetal alchemist! merci ! et bienvenue sur cowblog!
Par Miruku le Vendredi 17 avril 2009 à 19:19
trop mignon Keroro ^^ Dans "densha otoko", il a une peluche comme ça xD
Bonne continuation à toi ^^
Par Marieblog95 le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:25
slt merci d'être passez sur mon blog !! je vais visiter le tien il a l'air génial a+
Marie
Par Marieblog95 le Jeudi 27 août 2009 à 15:42
Je te conseil le manga gravitation le meilleur yaoi du monde
"C'est de la gravitation"
Par Marieblog95 le Mercredi 7 octobre 2009 à 7:41
hey sa fesais lontemps que j'était pas venue tu va bien ? moi c'est super pense amettre tout plein darticle lol bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2825374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast