Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Samedi 8 août 2009 à 18:54

Kimi wa pet

A vous de voir...
Kimi Wa Pet, c'est un très bon manga au style original,
l'histoire d'une femme belle, grande, blonde et intelligente (une rareté au japon xD) diplômée de Harvard et journaliste au japon,
mais en réalité très timide et réservée, victime de la jalousie ambiante et de son "rang social"
tout ce qu'elle dit est tourné en "tyrannie d'une femme d'élite incapable de comprendre les gens moins inteligents",
et sentimentalement, c'est la débacle, son ex étant plus petit qu'elle et moins diplomé,
il n'a pas su gérer son complexe d'infériorité, c'est lui qui l'a trompé mais aux yeux de la société, c'est elle qui est coupable :
la voila donc condamné à trouver un homme : plus grand, plus diplomé avec un plus gros salaire.
L'impossible quoi... Un jour elle trouve un jeune homme dans des cartons devant chez elle, qu'elle accepte chez elle sous le statut de "chien".
Ce manga tout en humour raconte donc la cohabitation de cette femme torturée et de son drole d'animal de compagnie.


http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanKimiWaPet.html <=== Lien


Par ALucyNation le Samedi 8 août 2009 à 19:14
super manga :)
Par japan-dream le Samedi 8 août 2009 à 20:18
Je n'ai vu que le drama mais l'histoire est super.
Par complex le Dimanche 9 août 2009 à 19:42
ouiiiiiiii!! je l'ai vu celui la! vu mais pas lu! ce que je devrais faire, parce qu'en drama il était plutot bon! l'histoire est hyper original , merci pour le lien!
Par complex le Samedi 15 août 2009 à 0:15
bon ça y'est j'ai téléchargé le premier tome.......voyons cela!! en tout cas merci pour ton boulot!
Par Hetina le Vendredi 13 novembre 2009 à 17:30
Alors le gas est son serviteur? La chaaaance !! lol
Par Hetina le Mercredi 3 février 2010 à 13:20
Au fait le titre c'est " tu es un animal " non? Je souhaite qu'il se défende ce gars, ça vaut mieu pour lui !!!
Par Hetina le Samedi 18 juin 2011 à 18:02
Hey ! j'ai enfin regardé le drama issu de ce manga =)
Je l'ai trouvé pas mal (même s'il devient parfois un peu trop pesant et qu'on a assez vite marre de la relation de l'héroine avec son ancien senpai).

Beaucoup de gens disent que la version manga est mieux construite ^o^ je vais peut-être le lire ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2887814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast