Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Vendredi 17 avril 2009 à 18:41

Full metal alchemist!
Pour ce manga c'est pareil que pour one piece mais j'ai aussi fait des recherche.
Pour l'instant je n'ai trouver que jusqu'au tome 8.
Mais je vais continuer mes recherche pour en trouver plus.
Je suis désolé pour ce qui attendé ce manga.
Je ferai de mon mieux!!



http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

www.mangakyou-sharingan.com/categorie-194741.html   <====Scans a télécharger!


www.jenova-project.com/scan-fma.php   <=====Scans en ligne







Par EddieInMyHead le Samedi 18 avril 2009 à 18:16
FullMetal, un de mes mangas préférés
C'est trop génial
*w*
Par Marieblog95 le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:28
slt c'est encore moi !! Moi aussi j'adore ce manga mais j'en suis que au 7 TT
Par Hetina le Lundi 17 août 2009 à 15:18
J'ai pleins d'amis qui adorent ... faudrait que je m'y mette !
Par Hetina le Samedi 18 juin 2011 à 18:07
j'ai commencé à regarder l'animé qui m'a fait bien pleurer malgré le fait que je n'ai vu que les 30 premiers épisodes.
J'ai laissé ca de côté pendant 6 mois et maintenant le site où je regardais ce manga ne propose plus les épisodes :s
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2826775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast