Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Jeudi 25 juin 2009 à 15:37

Reni no eda!

http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Une magnifique histoire d'amour!! Je vous conseille de le lire.
Mais je vous laisse le suspense pour mieux déguster!
bonne lecture!!!!!


   www.divisionxiii.fr/Projet/index.php  <==Lien


Par complex le Vendredi 26 juin 2009 à 22:45
hihi !! super, j'avais bien besoin d'une belle histoire d'amour à lire! merci pour le lien !
Et puis aussi un grand merci pour ton commentaire! ça fait trop plaisir! tu peux te droguer à Complex c'est pas dangereux pour la santé! faut juste éviter de se prendre pour les persos....xD
Bonne chance pour le brevet!! FIGHT!!! bisous!
Par complex le Samedi 27 juin 2009 à 16:04
je viens de lire Reni no eda! c'est une très jolie histoire d'amour très triste mais romantique au possible. Par certains moments j'ai eu un peu de mal avec la mise en scène assez rapide et les prénoms mais bon , ça passe!
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2866453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast