Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Dimanche 19 avril 2009 à 16:19

Kimi no iru machi.

Ce manga sa fait lontemps que je l'ai lu.
Il est trés bien.
Il y a 23 chapitre et il est en ligne.
Voila je vous souhaite une bonne lecture :D!



http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

  www.mangas-scan.com/galerie.php   <====Lien!

Par EddieInMyHead le Mercredi 22 avril 2009 à 19:21
Salut !
Je voulais te dire que t'as un problème au niveau de ton blog, faudrait revérifier les options de ton habillage.
Sinon mangas-scan je connais c'est pas mal, la qualité des scans est pas mal.
Bisous :)
Par complex le Jeudi 23 avril 2009 à 17:18
meric merci!!!! vraiment ça fait trop palisir ces commentaires!!moi qui revient souvent sur ton blog pour voir les nouveaux mangas ça me fait vraiment plaisir! pensée qu'une fan de mangas lit ma BD c'est un honneur ^^
Par EddieInMyHead le Samedi 25 avril 2009 à 20:55
Salut :)
Je voulais te dire qu'aujourd'hui je suis allée au magasin "Edition Glenatque j'ai acheté deux mangas pour 9€. En fait c'est genre une offre pour les deux D.Gray-Man, Bleach et compagnie ^^
Par EddieInMyHead le Samedi 25 avril 2009 à 21:06
A oui, moi je suis plus vers Lyon >.<
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2827675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast