Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Vendredi 15 mai 2009 à 10:44

Hello!!!!

Hé oui je suis de retour!!!!
Aprés deux jour d'examen(enfin preske)!
Je peux souflé don c j'en profite pour mettre un nouveau manga.


Alors ceului -ci s'apelle AIR !!
J'ai pas trés bien compris mais bon il est assé bien!
Il existe aussi en animé mais il suit pas avec le manga!!
voila g tout dit !!!!!!


http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

www.jenova-project.com/scan-air.php    lien



Par yukohime le Vendredi 15 mai 2009 à 13:58
si tu aime les manga on va bien s'entendre, yukohime cosplayeuse et otaku. Nos blog vont bien ensemble. Bonne continuation en tout cas.
Par complex le Dimanche 17 mai 2009 à 0:43
oh oh chouette encore des mangas! mais je suis blindée en ce moment, pas trop le temps de lire.
En tout cas contente que tu sois de retour ! ça fait plaisir. Et j'éspère que tes exams se sont bien passés! (les miens ne font que commencer!!! AHAH)
Par Marieblog95 le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:32
Bon ok je parle pas de ce manga mais bon !!
tu pourai mettre un peut plus de manga pour fille (c plu le nom ) dsl !!!du genre fruits basket , le grand amour de Vénus ...
Par Hetina le Vendredi 3 juillet 2009 à 17:59
Ceux-là, ils ont vraiment l'air trop choux !
Eh ben, j'ai du boulo ! Va falloir que je lise tout ça ! ( ces mangas ont l'air tellement bien ... )
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2843117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast