Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Samedi 18 avril 2009 à 19:37

Info!!!!!

Saluuuuuuu!!!!
Pour les scans de One piece,FMA,Bleach,HxH et reborn
 J'ai trouvais un exellent site!! 
On  me la conseiller !!
Donc  je vous souhaite une bonne dégustation!!!

http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png


www.naruto-rendan.fr/  <====Lien!!


Par EddieInMyHead le Samedi 18 avril 2009 à 20:14
Ben .. One piece j'aurais bien aimé mais j'ai pas lu les toms et j'ai pas suivi l'anime. Vu que y'a genre plus de 40 tomes j'ose même ps commener à es acheter XD
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2827326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast