Mangas-loves

J'adooore les mangas!!!!

Samedi 25 avril 2009 à 22:04

Complex!
Cette fille est trop forte!!
Elle dessine extraordinairement bien!
J'ai adorée cette BD alors c'est pour ça que je vous en parle!
Alors voici son blog!!!

http://mangas-loves.cowblog.fr/images/imgdelete.png

complex.cowblog.fr/

Par Marquise-Vendetta le Samedi 25 avril 2009 à 22:23
han je connais je connais! j'adoooore <3
Par complex le Dimanche 26 avril 2009 à 12:03
OUAHHHHHHHHHHHHH!!!! MERCI POUR CET HONNEUR!!! ça me touche énormément!!! tu verra sen ce moment j'ai des problèmes de commentaire, je pris pour qu'avec toi ça marche!! meric encore! vraiment , je suis très émue!
Par EddieInMyHead le Dimanche 26 avril 2009 à 13:00
Nan malheureusement je suis pas en vacances et en plus cette semaine j'avais le brevet blanc XD
Tous les malheurs s'abbatent sur moi
Par EddieInMyHead le Dimanche 26 avril 2009 à 14:00
Alors bon courage ^^
Par complex le Dimanche 26 avril 2009 à 20:57
je sais je suis une fille foncièrement cruelle, mais bon c'est pour que vous continuiez à lire!! XD si je dévoile tout c'est plus drole! encore merci pour cet article! je ne sais que dire. Et pour tout tes commentaires aussi bien sur!
Par Marieblog95 le Jeudi 2 juillet 2009 à 16:30
vraiment bien dessiner je ne lui arrive pas du tout a la cheville
 

Ajouter un commentaire

Note : Mangas-loves n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangas-loves.cowblog.fr/trackback/2831395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast